Ma collection Funko POP!

Hey !

Aujourd’hui, on se retrouve pour la présentation de ma collection POP! qui n’est pas prête de se terminer ! Soyez en sûre.
A cette heure-ci, (et comme vous allez pouvoir le constater) mon petit musée se compte au nombre de 12 POP! venant de 4 univers différents :

Les Disneys
Les Gardiens de la Galaxie
– The Walking Dead
– Star Wars

Pour dire vrai, je ne sais plus à quand remonte ma première figurine. Je suis juste sûre que c’était à la fin de l’année dernière. Bref ! Faisons les présentations :

OLYMPUS DIGITAL CAMERAPremièrement, il y a eu ma chère Belle (La  Belle et la Bête, Disney). Pour ceux qui ont lu mon Disney TAG vous savez à quel point je l’adore. C’est elle dont je ne me souviens plus la date d’achat.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAJ’ai ensuite reçu ce Noël 2015, ces deux personnages de la part de mes parents. Celui avec la moto c’est Daryl ! De la série The Walking Dead. Mon personnage préféré de toutes les saisons par qui je ne refuserais pas d’être sauvée d’une attaque de zombie (muahah). A savoir que ce Daryl est un collector et que mes parents ont bien lutté à me le trouver. Mille fois merci !!! Ensuite il y a Dancing Groot du film « Les Gardiens de la Galaxie« , que j’appelle Bébé Groot . Mon gros coup de coeur de tous les Marvels ! Un personnage tellement attachant que je rêvais d’avoir. « Je s’appelle Groot. »

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERACe même Noël, j’avais demandé à mon petit homme de m’acheter des POP! et de les choisir lui même pour savoir s’il me connaissait si bien … (hihi). Et jackpot, j’ai reçu au pied du sapin Wall-eEve du Disney Pixar « Wall-e » bien sûre ! J’étais très contente de son choix et je les adore ! Autant que le dessin animé. Merci petit n’homme

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAIl y a quelques semaines, je me suis rendue dans le magasin où je les achète et j’ai craqué sur 3 POP!. Eh oui encore. Le premier c’est Gus Gus dans la pantoufle de verre du film Disney « Cendrillon« . Je trouve cette figurine super chouette. Ensuite, j’avais envie d’une nouvelle princesse alors j’ai choisi Ariel du Disney « La petite Sirène« . Et pour finir, il y a Lumière du Disney « La Belle et la Bête« . Qui est plutôt bien fait, soyons honnêtes 🙂

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAEt aujourd’hui, c’est le jour de joie dans la vie de mes POP!. Avec ma super copine, on s’est rendues une fois de plus dans mon magasin et qui je vois ?! BB8 !!! Ca faisait des mois et des mois que je le cherchais et je n’ai pas pu m’empêcher de pousser un petit cri de joie en le voyant « ouiiii » ! Alors j’ai tout de suite attrapé BB8 issu du film Star Wars 7 pour pas me le faire piquer ! Non mais. Pleines d’émotions, j’ai choisi trois nouveaux personnages des Disney pour agrandir ma collection. Une fois de plus j’ai craqué et cette fois sur REX de Toy Story, avec sa bouille toute mignonne ! Il y a également Woody du même dessin animé. Et pour terminer mon jeune petit Simba du Roi Lion !

Je suis dingue, dingue, dingue de ces figurines qui ne sont pourtant pas sorti récemment. Mais voilà, je voulais vous présenter mes adorables POP!. A chaque nouveau, je vous ferais un petit article pour vous montrer l’accroissement de ma collection.

 

Dites-moi tout, avez-vous des POP! chez vous ?
Que pensez vous de ces petits personnages ?

 

9 réflexions sur « Ma collection Funko POP! »

  1. Malheureusement je n’en ai aucune parce que je n’en trouve pas vers chez moi et je n’aime pas commander sur internet mais je recherche activement celles sur la série Buffy The Vampire Slayer et aussi quelques disney, d’ailleurs gros coup de cœur pour ta Belle et Lumière ! 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire