TAG : Foodez-moi !

Yumi-mi les amis !

[Ok ça veut rien dire mais j’avais envie ! xD] Comment allez vous ? Il y a quelques temps j’ai trouvé ce TAG en zonant par ci par là et j’ai eu envie de le faire ! En tant que Food addict, passionnée de cuisine et professionnelle, je ne pouvais pas ne pas le faire ! Alors c’est cadeau !

  • 1-Thé ou Café??

Thé ! Parce que je déteste le café !

  • 2-Ta marque de céréales préférée?

Je n’en ai pas parce que je n’en mange pas beaucoup ! Voir même très peu =)

  • 3-Nutella ou Confiture??

Confiture ! Et plus particulièrement de fraise ! De toute façon, je boycotte le nutella maintenant !

  • 4-Ptit dej sucré ou salé ?

J’aime les deux. J’en mange plus de sucré bien sûre mais comme salé c’est moins courant j’ai un peu plus de plaisir quand j’en mange. Notez tout de même que je ne prend pas vraiment de petit-déjeuner !

  • 5-Plutôt Coca ou Oasis ?

Coca car je n’aime pas l’Oasis xD

  • 6-Quel est ton plat préféré?

J’en ai pas. Juste les trucs maisons … Si quelqu’un a déjà lu un mon article sur l’île des personnalités je disais dedans que j’adore la purée de ma grand-mère et les gnocchis à la romaine de ma moman ! Rien de mieux au monde. Ah oui, il y a un truc que j’adore aussi mais qui n’est pas un plat, c’est le jambon sec mais bien sec comme il faut ! Celui qu’on trouve en général en Espagne. Mmm’h !

  • 7-Viande ou Poisson ?

Viande. Je ne mange pas de poissons 🙂 Et c’est très bien comme ça !

  • 8-Tes fruits et légumes préférés ?

La poire et la fraise au niveau des fruits. Quant aux légumes, haricots verts =)

  • 9-Yaourt ou Fromage ?

Fromage sans aucune hésitation ! Hey, je suis pas Normande pour rien ma gueule !

  • 10-Pizza ou Pasta ?

Aie … Pas facile de choisir là mais je dirais une bonne pizza maison toute simple au jambon et au fromage !

  • 11-Ton parfum de glace préféré ?

Je dirais fraise. Mais une bonne glace spéculoos ça doit être pas mal aussi !

Afficher l'image d'origine

  • 12-Ton dessert préféré ?

L’Amandine aux poires. Tellement bon !

Afficher l'image d'origine

  • 13-Ton fast-food préféré ?

Pfff, aucun ! Même si j’y mange de temps en temps pour faire plaisir à mon homme … A défaut, je dirais B*rger K*ng.

  • 14-Ta cuisine étrangère préférée ?

La question la plus dure ! J’adooooore la cuisine indienne ! Mais je mange beaucoup plus des spécialités italiennes. J’apprécie beaucoup certains plats chinois aussi et la junk food américaine (mais pas de Fast food hein, la faite maison !). Alors dur !

  • 15-Ton repas de fête préféré ?

Forcement, ce que je préfère, ce sont les repas de noël. On a pas un repas particulier mais voilà.

  • 16-Fondue ou Raclette ?

La fondue x1000 ! Surtout celle que mon père fait ! Et en plus je déménage en Haute-Savoie alors je vais être servie avec tout le bon fromage spécial fondue 😀

Afficher l'image d'origine

  • 17-Ta food addiction ?

Non mais là, vous allez juste rire. Vous allez remettre toute ma vie en question … Les chips … ! Ca y est, j’ai envie d’en manger –‘

  • 18-Ton hate-food ?

Le poisson 😡

  • 19-Tes bonbons préférés ?

J’ai mis longtemps à répondre à cette question mais la réponse est en fait très simple : Les oursons à la guimaune ! Miiiiam !

Afficher l'image d'origine

  • 20-Ton food secret pour la bonne humeur ?

Manger à s’en faire péter le bide ! Tu auras tellement mal au ventre que tu ne penseras plus à tes soucis 😀

  • 21-La recette que tu fais le mieux ?

Euh … Pas facile … Mais je vais dire le Risotto !

Afficher l'image d'origine

Voilà ! Vous connaissiez quelques une de mes recettes mais maintenant vous connaissez mieux mes goûts personnels =)
Si vous faites ce TAG, je veux absolument que vous me l’envoyiez ! Je veux tout savoir de vos goûts 😀

.

A très vite !

15 réflexions sur « TAG : Foodez-moi ! »

  1. Hoooow tu n’aimes pas le café ??? MMMh as tu gouter les délicieux café au caramel maison ? c’est crooo bon miam !!! Nutella ça reste un de mes péché mignon surtout accompagné d’une crepe …. c’est trop difficile de s’en passé malgré la liste interminable de cochoneries qu’il y a dedans !! XD des bisous ma belle !

    J’aime

    1. Ah non je n’aime pas du tout mais alors pas du tout … Ahah !
      Oui c’est ça xD Après j’avoue que j’en mange mais c’est trèèèèèèèèèèès rare ! Mais mon homme aussi adore ça ! Alors je comprend ^^
      Gros bisous ! A très vite ♥

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire